Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De bric et de broc quand récup' et recyclage se font cocooning !

par Isis Tamburello 3 Février 2016, 20:24

Mobilier en carton et en palettes, lampe en bois flotté, mur recouverts d'écorce de boulot, de hêtre et d'écorce de pins, lustre en cintres de bois !

Mobilier en carton et en palettes, lampe en bois flotté, mur recouverts d'écorce de boulot, de hêtre et d'écorce de pins, lustre en cintres de bois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour Isis, <br /> <br /> J'Adore ce ambiance ! et je partage l'avis précédent de Décoration intérieure même si vous ne semblez pas le reconnaître. :)<br /> Bonne journée.<br /> Sacha
Répondre
I
Merci Sacha <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isis<br /> <br /> La Magie d'Isis Décoration
D
Une décoration intérieure digne d'un tableau inestimable....On peut fait du sublime avec de la récupération.
Répondre
I
Merci beaucoup je ne dirais pas un tableau mais c'est très gentil de votre part. Je suis heureuse que cela vous plaise.<br /> Trés bon weekend et à bientôt<br /> Isis de La Magie d'Isis Décoration

Haut de page