Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Magie d'Isis L'Atelier ! Workshop !

par Isis Tamburello 9 Février 2016, 23:17

La Magie d'Isis L'Atelier ! Workshop !
La Magie d'Isis L'Atelier ! Workshop !
La Magie d'Isis L'Atelier ! Workshop !
La Magie d'Isis L'Atelier ! Workshop !
La Magie d'Isis L'Atelier ! Workshop !
La Magie d'Isis L'Atelier ! Workshop !
La Magie d'Isis L'Atelier ! Workshop !

Bonjour à tous,

voici les photos de l'atelier que nous avons mené ce samedi au salon "O Gout Thé", à Cugnaux notre hote Jean Pierre a su nous régaler avec ses boissons chaudes et ses patisseries miam !

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur, nous avons fait le plein de joie et de couleurs lors de ce petit atelier, de quoi bien commencer l'année !

A la demande générale un autre atelier vous sera proposé prochainement, je vous tiens informés ici sur le blog de La Magie d'Isis Décoration :

http://la-magie-disis-deco-interieure.over-blog.com/

Pour plus de renseignements vous pouvez nous joindre par mail : lamagiedisisdeco@gmx.fr

Nous souhaitons bonne chance aux participants du concours organisé par la Magie d'Isis Déco, les bulletins de participation ainsi que l'urne se trouvent au salon de thé "O Gout Thé" à Cugnaux, ce concours prendra fin en fin de semaine prochaine !

Hello everybody,

here are the pictures from the little workshop we did this saturday in the tea room "O Gout Thé" at Cugnaux, Thanks to Jean Pierre who took care of us, we had some good teas, hot drinks and very good "galette des roi "! yummy !

Thanks everyone for the joyce you brought, we spend a very good time,full of laughts, smiles and colors !

So by popular request we will organised another workshop we'll take you on touch here:

http://la-magie-disis-deco-interieure.over-blog.com/

For more informations ask by mail here : lamagiedisisdeco@gmx.fr

We wish good luck to people which participate to the lottery, to win a surprise !

Isis de La Magie d'Isis Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bonjour Isis, <br /> Je me permets d'envoyer un commentaire car j'ai assisté à l'atelier et je l'ai adoré.<br /> Le cadre était très agréable et nous avons gagné en connaissance et en créativité!!!<br /> J'espere qu'il y en aura encore beaucoup. <br /> Je n'avais jamais pensé à mettre autant en valeur mon intérieur. <br /> J'ai appris beaucoup de choses lors de cet atelier. C'était dynamique et très enrichissant. <br /> A très bientot. Romy
Répondre
I
Vous pouvez me laisser vos adresses mail afin que je vous informe en priorité des prochains rdv Atelier La Magie d'Isis Déco<br /> A bientôt sur : http://la-magie-disis-deco-interieure.over-blog.com/
I
Bonjour Romy,<br /> oui je me souviens de vous, ça a été un plaisir de vous rencontrer en espérant vous recroiser lors du prochain atelier ou lors d'un rdv déco très bonne journée !<br /> <br /> Isis<br /> <br /> http://la-magie-disis-deco-interieure.over-blog.com/
S
Bravo ! cet atelier est une très bonne idée, j'espère que vous aurez autant de succés au prochain !<br /> <br /> Merci à vous Isis et bonne continuation !
Répondre
I
Vous pouvez me laisser vos adresses mail afin que je vous informe en priorité des prochains rdv Atelier La Magie d'Isis Déco<br /> A bientôt sur : http://la-magie-disis-deco-interieure.over-blog.com/
I
Merci Sacha peut être serez-vous parmi nous au prochain atelier ? N'hésitez pas à faire un tour ici pour être tenue au courant !<br /> Très bonne journée !<br /> <br /> Isis

Haut de page