Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Douche italienne suite...Italian shower ...

par Isis Tamburello 12 Janvier 2015, 11:49

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2015, que vos projets et rêves se réalisent !

les travaux sur la douche italienne qui avaient été laissés en stand by , ont repris, on approche du but voici quelques photos, prochaine étape, fin des travaux !

Très belle journée à vous,

Hi every one, first of all I wish you a happy new year, wish your dreams and projects will comme true !

Remember the italian shower I've shown you, few months before ? So work continues and it wil be soon finished. Next time I'll show you the end of the work !

Have a sweet day,

Isis La Magie D'Isis Décoration.

Douche italienne suite...Italian shower ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Ah! ça avance petit à petit l'oiseau fait son nid ! :) il me tarde de voir la realisation de ce projet qui j'en doute pas une seconde sera à la hauteur de mes attentes ! :)<br /> Bon courage ! mais je sais que vous en avez beaucoup et que vous y arrivrez. :)<br /> @+
Répondre
I
Oui nous sommes prés de la fin, je posterais les photos dés que c'est terminé !<br /><br /> A bientôt Isis

Haut de page