Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bibliothèque : Détente au fond de l'océan/ Library: relaxation in the heart of the ocean

par Isis Tamburello 15 Septembre 2014, 10:58

Bibliothèque : Détente au fond de l'océan/ Library: relaxation in the heart of the ocean

Voici la dernière ambiance du moment :

Une bibliothèque aux couleurs des fonds marins,...

Calme, détente, et rêves se donnent rendez-vous pour votre plus grand plaisir,...

Here is the last atmosphere of moment: a library in the colours of the ocean...
Peace, relaxation, and dreams give themselves meeting for your biggest pleasure...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Brava ! bien vue ! plus besoin de faire des km pour rejoindre la mer ici tout y est !! :) Je m'y verrais moi aussi !:)
Répondre
A
C'est vrai que je me verrai bien dans cette biblitothèque à lire un bouquin avec un thé ! Très sympa comme déco!
Répondre
I
Bonjour Alice, contente que cette ambiance Grand Bleu vous plaise et merci pour votre commentaire. A bientôt !

Haut de page